GUILDE EQUINOXX Forum Index GUILDE EQUINOXX
LES FOUX DE WOW

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pourquoi pas moi ^^

Post new topic   Reply to topic    GUILDE EQUINOXX Forum Index -> GUILDE EQUINOXX -> RECRUTEMENTS -> NOUVELLES CANDIDATURES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zurkay

PostPosted: Fri 22 Aug - 11:33 (2008)    Post subject: Pourquoi pas moi ^^ Reply with quote

Bonjour tout le monde je me presente je m'appelle zurkay .
Je suis un druide lvl 70 heal qui est a la recherche d'une guild simpas avec une bonne ambiance c'est pour cela que l'on ma conseiller la guilde equinoxx.
Un peu plus en detaille:
mon stuff est composer de kara et de S3
je suis alchimiste 365 , herboriste 240 et secouriste 375 
 je suis dispo tout les apremidi de la semaine grace a mon travaille ^^ mais je referai un point sur mes horaires a la rentrer ^^ et je suis dispo un soir par semaine .
Voila jpense que jai tout dit
Merci pour le temps que vous passez a lire mon presentation.
A bientot 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 Aug - 11:33 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Melek

PostPosted: Mon 25 Aug - 01:14 (2008)    Post subject: Pourquoi pas moi ^^ Reply with quote

salutation a toi frere druide ; et merci d'avoir postulé .
pour commencer je dois avouer que tes dispo sont quelques étanges ... Neutral

dispo l'aprem est chose peu courante contrairement a certain d'entre nous .
Cependant si se que tu cherche n'est pas une guilde type armée qui raid tout les soirs et qui privilegie l'hero / kara /Za ; tu sera servi d'autant que si tu revois tes dispo et parvien a te liberer 1 soir suplementaire ...

+1 pour ma part

laissons s'exprimmer le peuple Cool

Back to top
zurkay

PostPosted: Tue 26 Aug - 09:58 (2008)    Post subject: Pourquoi pas moi ^^ Reply with quote

bonjour je voulais  confirmer au niveau de mes horaires je peu me libérer 2 soir par semaine ^^ et pour mes horaires de taf de 5h 11h a peu pret  tout la semaine  donc je serai libre tout les apre-midi voila
merci et a bientôt je l'espère =) ^^

Back to top
Demonus

PostPosted: Tue 26 Aug - 11:38 (2008)    Post subject: Pourquoi pas moi ^^ Reply with quote

Nous raidons bien souvent le mercredi et jeudi de 20h30 /21h jusqu'a minuit pour kara avec un second groupe le vendredi et samedi qui se termine un peu plus tard dans la nuit. Quand a ZA, nous le faisons le week end avec des horaires un peu aléatoire (oui je sais sa aide :p).

Maintenant si tu as tes soirée de jeux dans ces horaires la, alors je crois que tu as postulé au bon endroit^^

Je suis passé sur l'armurerie, niveau stuff tu es dans nos recherches même si le gladiateur est pas super surtout niveau regen mana mais bon.

Sinon derniere question et promis je me tais, pourquoi quitte tu ton ancienne guilde ?

A plus ingame. 
Sur ce Wink 

Back to top
zurkay

PostPosted: Tue 26 Aug - 11:50 (2008)    Post subject: Pourquoi pas moi ^^ Reply with quote

Re les horaires me convient quand on veut on peu voila ma devise donc je me libérai pas de soucie ^^
Pourquoi j'ai quitter mon ancienne guilde tout simplement a l'origine c'est une guilde qui a été crée par un très bonne amis et voisin donc je l'est rejoins mais cela fait des mois que je suis dans cette guilde et nous avons toujours pas fait une instance ensemble nous avons ts on doit etre 2 sur ts au maximum tout la semaine. les inscription sur le forum plus de la motier des menbres ni son pas inscrit et ne vont pas faire un tour .Je pense pour ma part que la plupart  ne devrai pas rejoindre une guild sinon il ne fon aucun effort et meme ne se connecter une fois par semaine.
Voila donc c'est pour cela que jai decidé de changé de guild

Merci cordialement ^^

Back to top
tinuvielle

PostPosted: Wed 27 Aug - 19:05 (2008)    Post subject: Pourquoi pas moi ^^ Reply with quote

oki pour moi

Back to top
zurkay

PostPosted: Fri 29 Aug - 12:15 (2008)    Post subject: Pourquoi pas moi ^^ Reply with quote

Merci c simpas ^^ 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GUILDE EQUINOXX Forum Index -> GUILDE EQUINOXX -> RECRUTEMENTS -> NOUVELLES CANDIDATURES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.