GUILDE EQUINOXX Index du Forum GUILDE EQUINOXX
LES FOUX DE WOW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Polawaats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE EQUINOXX Index du Forum -> GUILDE EQUINOXX -> RECRUTEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polawaats

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 12:54 (2008)    Sujet du message: Candidature Polawaats Répondre en citant

Bonjours à tous, Je m'appel Polawaats j'ai 15 ans et je souhaite rejoindre votre car mon ancienne (les chasseurs obscurs) stagnait au niveau des raid et n'en faisait presque jamais...
Sinon me concernant je suis War spé Def stuff pve kara/insigne je n'ai malheureusement aucun T4 (manque de bol :p).
Mes caractéristiques : Vie: 12 800 / defense : 482 / esquive: 21% / Parade: 18% / blocage : 19% / armure : 15 000.
J'ai deux amis à moi cherchant aussi une guilde Pve simpas l'un est druide heal et se nomme Captif, il est stuff kara/pvp 1400 de bonus heal et presque full épique, l'autre est joelafrite,  c'est un voleur spé combat stuff bleu/épique tous deux vous contacteront surement et posteront leurs candidatures personnelles.

Sur ce bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 12:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
furymious

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 15:53 (2008)    Sujet du message: Candidature Polawaats Répondre en citant

merci a toi pour ta candidature par contre si tu pourrais nous en dire un peu plus genre tes dispos la semaine genre 20H00 à  0H00 ou autre et ton objectif et ce que tu pourrais apporter a la guilde 

Polawaats

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:38 (2008)    Sujet du message: Candidature Polawaats Répondre en citant

Pour ce qu'il s'agit de mes disponibilités je suis dispo tous les soirs pendant les vacances de 17h à 23h et hors vacances le mercredi de 13h30 à 17h , vendredi de 17h à 23h et samedi sois de 14h à 23h sois de 17h à 23h.
Mon objectifs avec cette guilde est d'avencer le plus possible en pve HL sans se prendre la tête.
Je pourrais apporter à la guilde une aide pour les plus bas niveau ainsi qu'une disponibilité si il manque un tank pour une instance quelconque...

Melek

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:11 (2008)    Sujet du message: Candidature Polawaats Répondre en citant

Salutation polawaats .

pour commencer , merci de ta candidature .

Malheureusement le roster tank me semble assez complet pour le moment .
je tient également a préciser que les personnes étant deserteurs de guilde pour un manque de raid ; pour moi c'est -1 direct !

On ne juge pas une guilde simplement pour le raid car il y a bien entendu un nombre incalculable de facteurs entrants en jeu ...

Je laisse les autres se prononcer ...

Ps : si autre candidature il y a merci de suivre un modele un peu plus détaillé ...

Nom IG/classe
Dispo
Prescedente guilde
Avancee pve max
rerolls

....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Polawaats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE EQUINOXX Index du Forum -> GUILDE EQUINOXX -> RECRUTEMENTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.