GUILDE EQUINOXX Index du Forum GUILDE EQUINOXX
LES FOUX DE WOW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le guide des trucs qui font suer les tanks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE EQUINOXX Index du Forum -> GUILDE EQUINOXX -> AIDES DE JEU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koetkoet
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:45 (2008)    Sujet du message: Le guide des trucs qui font suer les tanks Répondre en citant

J'ai trouvé ça sur un fofo et j'ai trouvé ça très intéressant alors je vous le fais partager Wink

Les comportements des classes à bannir

ou encore "le guide des trucs qui font suer les tanks"

comme une compilation, importante a mes yeux Smile y'a pas que le guerrier qui travaille et c'est très facile de casser un aggro construit durement.

1) Il arrive de perdre un aggro. En fait c'est plus que courant. Et la, on part pour le reprendre. Mais la nouvelle cible (en général un tissu qui prend peur) se met a courir partout avec son mob. Notez que les mobs courent tous au moins à votre vitesse et que le tank va aussi à la même vitesse. On se retrouve donc avec la scène benny-hill-esque d'un tissu qui court devant un mob pas content, suivi lui même par un tank qui cherche désespérément à s'approcher pour récuperer l'aggro, suivi par tous les mobs que le tank avait sur lui, suivi enfin par tous les voleurs/paladins qui cherchent à taper les autres mobs.

Bref, pas courir.

Certains guerriers préfèrent même que vous alliez vers eux (rapporte le mob, allez rapporte) sans qu'il ait a se déplacer. certains aiment bien que vous sautiez sur place comme ca il vous remarque. Au pire, annoncez le (une macro suffit, et pas de spam non plus! Smile ) et on viendra (docilement?) récuperer ce mob récalcitrant.

2) Amis rogue, évitez de stun dès le début du combat sur le premier mob car...si le rogue en pose un alors le mob ne nous tape pas, ce qui ne génère pas de rage, donc on a plus le droit de placer de dévaster pour monter notre aggro. On en a trop besoin et c'est vraiment frustrant de pas pouvoir le placer Sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melek

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:19 (2008)    Sujet du message: Le guide des trucs qui font suer les tanks Répondre en citant

pour le 2 eme point , les druidou spé melek , le on ne se pose pas Razz et pi tinu elle, elle a la technique pour le 1. Laisser crever le malheureux tissus qui regarde pas son ktm Twisted Evil

tinuvielle

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:30 (2008)    Sujet du message: Le guide des trucs qui font suer les tanks Répondre en citant

Exactement^^

spoubinette

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 00:34 (2008)    Sujet du message: Le guide des trucs qui font suer les tanks Répondre en citant

voila koetkoet ce que tu dit me parait trop realiste g vraiment l'impression d'y etre.
Si ils pouvaient savoir a kel point cest chiant de courir^^,et de recup un aggro difficlement acqui..
A+

grussin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 23:21 (2008)    Sujet du message: Le guide des trucs qui font suer les tanks Répondre en citant

ouep je comprends, et quand un soigneur en tissu, moi par exemple qui essaye de soigner le machin qui fait le tank qui perd l'aggro :qu'est ce qu'il fait quand il voit 3 mastodontes lui foncer dessus ????

Ben il court, le pauvre, il court il court et quand il est mort, ben il court encore car les autres l'insulte parcequ'il ne peut plus les soigner!

Donc d'accords on court mais on de bonnes raisons!!!

De plus on essaye bien de les ramener vers le tank  mais il trop plié de rire qu'il est même pas fichu de le reprendre !

Donc voilà, nous les soigneurs en ont marre, je propose de faire la grève et de neplus soigner ces fichus tank sans cervelle ! (même avec le buff intell !)

Méditez les gars, méditez (enfin essayer car sans buff intell, je sais c'est dur )

Grussin

Melek

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:55 (2008)    Sujet du message: Le guide des trucs qui font suer les tanks Répondre en citant

courir ne sert a rien car votre destin est scellé si c'est pas un druidou qui tank Twisted Evil

Koetkoet
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:37 (2008)    Sujet du message: Le guide des trucs qui font suer les tanks Répondre en citant

grussin a écrit:
Donc d'accords on court mais on de bonnes raisons!!!

Mais non ça sert à rien de courrir, et c'est même pire car plus vous courrez (en général dans le sens opposé du tank en plus !!) et bien plus on met de temps à reprendre l'aggro et donc plus vous vous faites taper et là en général le tissu meurt alors qu'un quart de seconde en moins à courrir aurait pu vous sauver, vous savez il nous suffit d'un provoc' en général et on reprends direct, sauf si on joue à Benny Hill pendant 3 plombes ! Okay

grussin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:28 (2008)    Sujet du message: Le guide des trucs qui font suer les tanks Répondre en citant

je suis pas d'accords pour le quart de seconde, car le tank doit d'abord comprendre qu'il a perdu l'aggro, et là ça prends du temps : au moins 2 s !
Apres, le temps qui le cherche nous les pretres heal ont le le temps de mourrir 10 fois avant que vous les tank repreniez l'aggro.
Croyez moi j'en ai dejà fait l'expérience

Koetkoet
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:26 (2008)    Sujet du message: Le guide des trucs qui font suer les tanks Répondre en citant

grussin a écrit:
le temps qui le cherche nous les pretres heal ont le le temps de mourrir 10 fois avant que vous les tank repreniez l'aggro.

Justement !

D'où l'intéret de ne pas courir ET rester sur place, et même parfois certains joueurs en tissu nous les ramènent ce qui leur sauve la vie et crois moi Grussin j'en ai fais l'expérience aussi....

(Bon après on est bien d'accord que si le tank est un gogole qui sait pas jouer et qui met 10 ans à comprendre qu'il faut reprendre l'aggro ça on y peut rien !!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: Le guide des trucs qui font suer les tanks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE EQUINOXX Index du Forum -> GUILDE EQUINOXX -> AIDES DE JEU Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.