GUILDE EQUINOXX Forum Index GUILDE EQUINOXX
LES FOUX DE WOW

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demoniacal

Post new topic   Reply to topic    GUILDE EQUINOXX Forum Index -> GUILDE EQUINOXX -> PRESENTEZ-VOUS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
demoniacal

PostPosted: Wed 6 Aug - 17:13 (2008)    Post subject: Demoniacal Reply with quote

Bonjour tt le monde, je suis demoniacal, et suis entre toulouse et bordeaux (à agen exactement), j'ai 32 ans "et oui un ptit vieu!" mais je m'approche de la sagesse ^^ . Je suis directeur d'une entreprise d'informatique qui developpe des sites, gere des serveurs et réalise des maquettes de design pour la pub, des bannieres des menu etc... Comme vous avez pu constaté, j'essai de faire profiter mes compétences à la guilde. Cela, je l'espere me permetra de mieu faire connaissance avec vous tous! Cependant, depuis mon entrée dans la guilde je ne me suis pas souvent connecté! et oui, j'ai dévellopé le site suivant vos besoins et en plus du boulot et de wow c'est pas evident! Si vous voyez des problemes , des bugs dans le site, merci de prevenir demoniacal! donc jouez bien devenez fort! cela valorisera aussi la guilde! à bientot!

Démoniste 70 full S2 (ou presk^^) Spé SL, couture 275, herbo 103, joueur depuis janvier 2008.

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Wed 6 Aug - 17:13 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
perelachaise

PostPosted: Wed 6 Aug - 20:25 (2008)    Post subject: Demoniacal Reply with quote

Ravis que tu nous rejoingne et t evestisse des le debut.
J adore ta signature ^^

Back to top
Matthieu

PostPosted: Sun 10 Aug - 14:41 (2008)    Post subject: Demoniacal Reply with quote

pour la signature tu pourrais mettre : C'est parceque la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con .
^-^

Back to top
demoniacal

PostPosted: Sun 10 Aug - 18:34 (2008)    Post subject: Demoniacal Reply with quote

oui! c mieu tourné ta raison! je change^^

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:56 (2019)    Post subject: Demoniacal

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GUILDE EQUINOXX Forum Index -> GUILDE EQUINOXX -> PRESENTEZ-VOUS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.