GUILDE EQUINOXX Index du Forum GUILDE EQUINOXX
LES FOUX DE WOW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Ðøz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE EQUINOXX Index du Forum -> GUILDE EQUINOXX -> RECRUTEMENTS -> NOUVELLES CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matthieu

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:37 (2008)    Sujet du message: Candidature Ðøz Répondre en citant

Bonjour , Je m'appelle Matthieu j'ai 15 ans et je cherche a rentrer dans votre guilde pour son ambiance qui m'a plus lors d'une sortie a ZA avec vous , je en sais pas trop quoi dire a part que j'ai eu vent de ce que vous faites et que ça me convient amplement .
J'ai quitter les Imhotep car leurs ambiance n'été vraiment pas a ce quoi je m'attendais et qu'il y avait certaine injustices==> ( Dire que je n'ai pas le stuff et prendre un druide full bleu a la place ) Voilà à très bientot j'espère Wink Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melek

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 02:09 (2008)    Sujet du message: Candidature Ðøz Répondre en citant

Bien le bonjour a toi  Doz .

Donc pour commencer je m'attendai a une jolie candidature bien ecrite avec en outre l'avancée pve a ta connaissance , tes metiers / rerolls ...

Enfin mis a part cela j'ai trouvé que tu avai un bon game play lors de notre sortie Za .

Notre roaster chassou étant assez .... " instable " je pencherai vers un +1 ( en favorisant se que j'ai vu de toi ) maintenant les autres offs doivent se prononcer

Encore merci d'avoir postulé Wink

tinuvielle

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 02:58 (2008)    Sujet du message: Candidature Ðøz Répondre en citant

+1 pour moi

neimad00

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 09:12 (2008)    Sujet du message: Candidature Ðøz Répondre en citant

j'ai bien aimé ta prestation a ZA l'autre jour.
donc pour moi sa seras +1

Matthieu

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 12:45 (2008)    Sujet du message: Candidature Ðøz Répondre en citant

Rebonjour !
Hé bien pour mon avancée PVE étant un ex membre De "Imhotep"
Je connais tout les boss jusque Naj'entus ( BT )
Je compte plusieurs Reroll , j'ai un voleur 70 mort vivant Coté horde sur Archimonde
Tous les reste sont inférieurs au niveau 40 ce qui je trouve est inutile Embarassed .
( Pour la candidature j'en avais faites une grande mais mon anti-virus me l'a interdite a poster donc j'ai du recommencer Evil or Very Mad )

Je suis Enchanteur ( En cour d'up ) , Dépeceur ( 375 )

furymious

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 17:04 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

lut ami chassou si tu peux linker ton lien armurerie pour avoir connaissance de ton stuff mon avis ne vaut rien c'est juste pour voir si je connais ton chassou 

grussin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 00:26 (2008)    Sujet du message: Candidature Ðøz Répondre en citant

+ 1 pour moi aussi sans problème

coco
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:42 (2008)    Sujet du message: Candidature Ðøz Répondre en citant

+1 pour aussi

MSN
Matthieu

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:01 (2008)    Sujet du message: Candidature Ðøz Répondre en citant

Humm .... Ah voilà ! http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Ðøz

Elfum

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:13 (2008)    Sujet du message: Candidature Ðøz Répondre en citant

Moi je di ossi +1 Tout simplemen pck on a deja fait un kara ya longtemp aven kil rename !! si je me trompe pas de personne biensure =)

()_()
( °_° )
/7777\
\7777/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: Candidature Ðøz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE EQUINOXX Index du Forum -> GUILDE EQUINOXX -> RECRUTEMENTS -> NOUVELLES CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.