GUILDE EQUINOXX Index du Forum GUILDE EQUINOXX
LES FOUX DE WOW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soirer jcj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE EQUINOXX Index du Forum -> GUILDE EQUINOXX -> LA TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saphirs

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:27 (2008)    Sujet du message: soirer jcj Répondre en citant

Ca y est. Apartir de ce Samedi je pourais organiser des soirer jcj. Je nest pas encore decider quand mais ce sera bientot. Faut que je demande a mon frere. Je posterais les sur le forum. a bientot

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfum

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:13 (2008)    Sujet du message: soirer jcj Répondre en citant

s'est a dire des soirée jcj ??

()_()
( °_° )
/7777\
\7777/

Tartiflette
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:24 (2008)    Sujet du message: soirer jcj Répondre en citant

Euh ca serait pas des soirées où on se fait défoncer les hordeux ???? Mort de Rire
Si faut venir buter du hordeux, jserais ptre dispo.....

coco
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:40 (2008)    Sujet du message: soirer jcj Répondre en citant

mais lol moi aussi j adore casse du h2 ca defoule.
les soirees jcj en guilde ca fait longtemps que je voulais en organisé.

je suis partant

MSN
Saphirs

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 13:50 (2008)    Sujet du message: soirer jcj Répondre en citant

D'acord je pense organiser un Samedi prochain. Si vous vouler venir alors reponder au forum et j'inscrit vos noms sur ma liste. Ca se deroulera Samedi 26 Juillet apartir environ 8h du soir. Je ne sais pas si on uttilisera TS ou pas. Dites si vous penser que TS sera necessaire ou non. Inscriver vite Smile ON VA BUTTER LA HORDE

MSN Skype
Saphirs

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:26 (2008)    Sujet du message: soirer jcj Répondre en citant

salut la guild.
Toujours personnese pour la  soirer jcj de ce samedi noublier pas si vous vous vouler participer c  a 8h alors prevener moi si vous vener
a+

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: soirer jcj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE EQUINOXX Index du Forum -> GUILDE EQUINOXX -> LA TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.