GUILDE EQUINOXX Forum Index GUILDE EQUINOXX
LES FOUX DE WOW

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Objectif : Maulgar ; Mission : Le down

Post new topic   Reply to topic    GUILDE EQUINOXX Forum Index -> GUILDE EQUINOXX -> Raids
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elfum

PostPosted: Fri 11 Jul - 16:06 (2008)    Post subject: Objectif : Maulgar ; Mission : Le down Reply with quote

Bonjour chère Guildeux !!

Après plusieurs tentatives de reunir 25 personnes de la guild pour aller faire un pti tour chez Maulgar, j'ai eu l'envie de précipiter les choses !! C'est pour sa ke je me suis intéresser au bon groupe a avoir pour down Maulgar et eventuellement Grull !! L'objectif premiere étant de down maulgar pour éviter que les nouveaux dans la guilde la quitte après deux ou trois kara !! Vous pourrez voir a la suite de se message l'explication de se boss  !! Mort de Rire

()_()
( °_° )
/7777\
\7777/

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 11 Jul - 16:06 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Elfum

PostPosted: Fri 11 Jul - 23:20 (2008)    Post subject: Objectif : Maulgar ; Mission : Le down Reply with quote

Maulgar ?? C'est qui ??:

Maulgar est tout simplement le roi des ogres !! Ce boss est constitué de 5 mobs et c'est bien pour sa que c'est dure !! Il y a donc : Maulgar, Oeilaveugle, Olm, Kligger et Krosh !!

1ère Difficultée :    Le PULL

Sur se boss le pull est très important !! Il faut avoir une coordination parfaite !! Et c'est pour cela ke davoir plusieurs hunts est conseillé ^^

2ème Difficultée :  Le Placement !!

Aucun mots peut le définir et c'est pour sa que jai de belles photos !!

Voila deja un 1er placement !! Perso , je lai pas down avec ce placement !! C'est pour sa que jen er un 2 eme :

Bon c moi ki la fait donc plz pas de critiques !!

()_()
( °_° )
/7777\
\7777/

Back to top
furymious

PostPosted: Fri 8 Aug - 21:19 (2008)    Post subject: Objectif : Maulgar ; Mission : Le down Reply with quote

comme tu le dis si bien elfum il est temps d'allez voir un viel ami maulgar voir pt etre gruul mais deja maulgar pour les epaules t4 , c'est vrai que je viens juste d'arriver mais je pense qu'on a un peu envie changer de kara donc pourquoi pas essayer de voir les gens motiver pour un maulgar a savoir qu'il nous faut

7 voir 8 heal pour etre bien pt etre 9

1 mage bien costo en pv pour tenir l'ami KROSH
1 tank pour MAULGAR
2 chassou pour KIGGLER
1 tank pour OEIL
2 demo pour controler le pet de OLM + un off tank pour gerer OLM

comme mis sur la photo que tu as pris d'un site le tanking des ptits se fait la ou ils sont places kiggler dans le coin en haut olm au fond a gauche krsoh tanker la ou il est maulgar au fond a droite et oeil au milieu

l'ideal pour un bon pull c d'avoir des chassou pour le det apres le reste du groupe pt etre composer de mage pretre ombre fufu et cac (chamy ou autre )

donc ca nous fait

4 chassou
2 demo
8 heal pour etre bien
1 tank pour maulgar
2 off tank pour oeil et olm
ceux qui nous fait deja 17 personnes pour le moment apres le reste du groupe pt etre dps a distance ou autre a vous de voir maintenant a savoir les gens dispo et voir les off pour organiser cela moi je peux pt etre voir pour avoir des perso en pick up qui connaissent bien a vous de choisir

tank :Tinu
chassou : furygilrs ,(furyman si besoin a la place de furymious)
heal :
off tank : furymious , coco
mage :
demo:between , jeru , demonus
copier et editer le post pour ceux qui sont dispo merci d'avance fury

Last edited by furymious on Tue 12 Aug - 22:13 (2008); edited 2 times in total
Back to top
Beruthiel

PostPosted: Sun 10 Aug - 15:24 (2008)    Post subject: Objectif : Maulgar ; Mission : Le down Reply with quote

tank : tTinu
chassou :
heal :
off tank : furymious
mage :
demo:

Back to top
Between35

PostPosted: Sun 10 Aug - 15:30 (2008)    Post subject: Objectif : Maulgar ; Mission : Le down Reply with quote

chassou :
heal :
mage :
demo: Between

Back to top
MSN
jeru

PostPosted: Sun 10 Aug - 17:10 (2008)    Post subject: Objectif : Maulgar ; Mission : Le down Reply with quote

chassou :
heal :
mage :
demo: Between , jeru

Back to top
Elfum

PostPosted: Sun 10 Aug - 19:09 (2008)    Post subject: Objectif : Maulgar ; Mission : Le down Reply with quote

Moi je suis dispo mais je part pendent dix jours en vac demain matin ^^

()_()
( °_° )
/7777\
\7777/

Back to top
Demonus

PostPosted: Mon 11 Aug - 14:06 (2008)    Post subject: Objectif : Maulgar ; Mission : Le down Reply with quote

chassou :
heal :
mage :
demo: Between , jeru, Demonus

Back to top
coco
Administrateur

PostPosted: Tue 12 Aug - 20:44 (2008)    Post subject: Objectif : Maulgar ; Mission : Le down Reply with quote

chassou :
heal :
mage :

Back to top
MSN
lutine

PostPosted: Wed 13 Aug - 12:05 (2008)    Post subject: Objectif : Maulgar ; Mission : Le down Reply with quote

Coucou tlm Smile

alors les gens du sud sont ok pour etre présents !

donc vous pouvez compter sur Ozne, druide féral et Lutineu, prétresse heal (en carton mais avec beaucoup de volonté !!)

les disponibilités sont assez grandes, disons qu'on s'adaptera quand on connaitra la date de notre rdv avec ces méchants mobs à mettre à terre !

à ++ in game ! et soyez sages !

lulu et ozne

Back to top
Elfum

PostPosted: Fri 22 Aug - 17:46 (2008)    Post subject: Objectif : Maulgar ; Mission : Le down Reply with quote

chassou :Elfum
heal :
mage :

()_()
( °_° )
/7777\
\7777/

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GUILDE EQUINOXX Forum Index -> GUILDE EQUINOXX -> Raids All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.