GUILDE EQUINOXX Forum Index GUILDE EQUINOXX
LES FOUX DE WOW

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Spéciale Dédicace à Uruk le Noob

Post new topic   Reply to topic    GUILDE EQUINOXX Forum Index -> GUILDE EQUINOXX -> ANNIVERSAIRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tartiflette
Guest

PostPosted: Thu 3 Jul - 09:13 (2008)    Post subject: Spéciale Dédicace à Uruk le Noob Reply with quote

Joyeux zanniversaireuuuuuuh mon cher nain de jardin adoré !!!!!!!
Tu vas bien nous payer un ptit coup pour fêter l'évènement non ????
=> Pour moi, prévoit un bon tonneau de rhum ca me conviendra très bien Mort de Rire
Pour les autres invités, jleur préparerais de l'eau des glaciers invoqués... Ca te coutera pas trop cher comme ca Rolling Eyes

Bisous à toi et à bientôt IG ou sur le Tchat par exemple ^^

PS : En guise de kdo d'anniversaire, je t'offre mon corps de rêve pour la nuit de ton choix..... Oups non jdéconne, le mieux que je puisse faire sans me faire frapper par ta femme, c'est t'offrir une danse du ventre, nue bien entendue, dans l'endroit de ton choix Razz
Alors heureux ?????

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Jul - 09:13 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
uruknamu

PostPosted: Fri 4 Jul - 12:18 (2008)    Post subject: Spéciale Dédicace à Uruk le Noob Reply with quote

lol, merci beaucoup^^

je suis trop content du cadeau, ça me touche Very Happy

Back to top
Koetkoet
Guest

PostPosted: Sat 5 Jul - 11:21 (2008)    Post subject: Spéciale Dédicace à Uruk le Noob Reply with quote

Bon anniversaire uruknoobounet Okay
Je vais bientot te rattraper mdrrrrrr

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:38 (2019)    Post subject: Spéciale Dédicace à Uruk le Noob

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GUILDE EQUINOXX Forum Index -> GUILDE EQUINOXX -> ANNIVERSAIRES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.