GUILDE EQUINOXX Index du Forum GUILDE EQUINOXX
LES FOUX DE WOW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les dispos de la semaine pour KARA et le raid 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE EQUINOXX Index du Forum -> GUILDE EQUINOXX -> FREQUENCES DE JEU ET ABSENCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neimad00

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:38 (2008)    Sujet du message: les dispos de la semaine pour KARA et le raid 25 Répondre en citant

Comme indiqué sur le message Guilde, nous souhaitons former un groupe KARA mercredi 25/06 (pour le bas) et jeudi 26/06 (pour le haut)

Merci de nous indiquer les personns disponibles pour KARA.

En ce qui concerne le Raid 25, merci de nous faire savoir si vous êtes disponibles vendredi 27/06.

Nei Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Têtedure
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:40 (2008)    Sujet du message: les dispos de la semaine pour KARA et le raid 25 Répondre en citant

bonjour, je suis libre tous les soirs sauf ce samedi 28 juin, voila vous pouvez compter sur moi Wink

perelachaise

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 23:33 (2008)    Sujet du message: les dispos de la semaine pour KARA et le raid 25 Répondre en citant

Moi dispo que mercredi soir, jeudi soir boulot et vendredi VACANCE une petite semaine retour en france voir la famille et les amis.
Alors mercredi je viendrai peut etre avec mon hunt si c est possible sinon avec Pere si ca arrange le groupe.

Beruthiel

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:50 (2008)    Sujet du message: les dispos de la semaine pour KARA et le raid 25 Répondre en citant

Je sui dispo mercredi et jeudi pr kara par contre ce week end je pourai pa vnir au raid 25  je participe à une manif.

coco
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:46 (2008)    Sujet du message: les dispos de la semaine pour KARA et le raid 25 Répondre en citant

pour ma part cette semaine je ne serais pas la samedi car j'ai un invité à la maison pour le reste des jours me suis deja inscrit ou je pouvais venir

MSN
tinuvielle

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:27 (2008)    Sujet du message: les dispos de la semaine pour KARA et le raid 25 Répondre en citant

PAS DISPO SAMEDI NI DIMANCHE

Beruthiel

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:50 (2008)    Sujet du message: les dispos de la semaine pour KARA et le raid 25 Répondre en citant

Bon ben en fait changemen de programe je pourai venir vendredi ^^

coco
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 08:48 (2008)    Sujet du message: les dispos de la semaine pour KARA et le raid 25 Répondre en citant

Mais c genial ca

MSN
oqp
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:43 (2008)    Sujet du message: les dispos de la semaine pour KARA et le raid 25 Répondre en citant

bonjour je suis nouveau ds la guilde (oqp pretre heal)
donc je ne sais pas bien comme ça fontionne (on verra bien Rolling Eyes )
comme je fais des horaires decalé aleatoire o boulot
c pas evident
mais disons pr cette semaine je suis dispo vendredi samedi et dimanche(le soir)

Koetkoet
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:44 (2008)    Sujet du message: les dispos de la semaine pour KARA et le raid 25 Répondre en citant

Je suis dispo ce soir (jeudi) pour aider s'il manque du monde, sinon je suis dispo vendredi pour Gruul.
Pour samedi je ne serais pas connectée.

Matthieu

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 16:32 (2008)    Sujet du message: les dispos de la semaine pour KARA et le raid 25 Répondre en citant

Dispo tous les mercredis après midi et Week-ends .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: les dispos de la semaine pour KARA et le raid 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE EQUINOXX Index du Forum -> GUILDE EQUINOXX -> FREQUENCES DE JEU ET ABSENCES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.